Saumur au mois d'aout...
- Login to post comments
Bonjour,
Dans le cas où certains d'entre vous auraient la volonté ET la possibilité de prévoir un échange équestre en aout et en France, je serai à Saumur du mercredi 7 au samedi 10.08.2013.
Ce déplacement est pour moi d'ordre privé mais je serais heureuse d'en réserver une partie pour une rencontre équestre (donc avec un ou plusieurs chevaux...aussi ;-) Ca n'empêchera pas de prendre un café ensemble...).
Je serai au Canter dès mardi 6 au soir.
Sinon, je peux laisser mon N° de portable à ceux qui le demanderaient (MP), comme vous voulez.
amicalement
Pascale
Bonjour Marine,
Vous êtes environs à 100kms de Saumur et j'aimerai en plus rendre visite à mon éditeur s'il n'y vient pas (bonjour Bruno!), donc c'est jouable.
Peut être que d'autres rencontres sont possibles dans le secteur?
En tous cas, comme vous n'habitez pas le Gévaudan, je pourrai probablement passer voir votre bête à Poitier ;-)
(Hebergement: merci beaucoup mais je voyage avec mon mari et notre fille et, à moins que nous passions mi-aout, en direction à nouveau de la frontière, notre hébergement à Saumur est assuré).
cordialement
pascale
Salut Pascale
Je suis à côté de Luçon, à 1h30 de Saumur, peut-être l'occasion de se rencontrer.
Piotr
Salut Piotr,
Une rencontre serait vraiment sympat. Il faut voir là aussi que je n'impose pas à ma famille (avec donc une enfant en vacances...) des kms de route à la place de kms de nature et plage... ;-). Aprés Saumur, nous allons vers ma région d'origine: Morbihan, jusqu'au 14.08. Aprés on doit retracer la route vers l'Allemagne....de l'est.
Il faut voir si cela est jouable de passer te voir avant ou aprés la Bretagne.
Merci en tous cas de ton invit.
Pascale
Je trouve en tous cas qu'il serait UNE BONNE IDEE de profiter des kms que je ferais en direction de la plus part pour organiser (en toute légèreté ;-) une rencontre avec quelqu'un comme Dominique OLLIVIER par exemple, que Jacques à la chance de connaitre.
Cela pourrait même permettre un échange allant de la curiosité saine jusqu'à -pourquoi pas- la "mise à l'épreuve" cavalière et amicale des dires et propos des uns et des autres.
Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter ici à la teneur parfois aigres de quelques propos connus ici. Ce n'est là qu'un certain contenant de ces propos.
Le contenu, on pourra vraiment le goûter que lorsque l'on se rencontrera.
Il n'est jamais nécéssaire de redouter une personne qu'on écoute.
à tous, cordialement
pascale
Je t'envoie un mail.
P.
Bonjour,
je suis nouvellement inscrite sur le site mais lectrice assidue,
ce genre de rencontre me motive,
je suis pour ma part à Poitiers, si jamais vous passiez par chez moi avant de monter à Saumur je pourrai vous présenter ma bête, et nous pourrions échanger. Je peux également vous héberger si vous le souhaitez.