Recommendation pour une etudiante a Paris
- Login to post comments
Une jeune amie viens a Paris pour un semestre et cherche un bon club de dressage. Elle n'auras pas de voiture donc un club facile d'acces - bus/metro/train/taxi est preferrable. Ou bien y a t'il un/des clubs a Paris meme? Je vous remercie d'avance de votre aide.
Jeune femme de 20 ans, aide a organise et monte dans des clinics aux USA avec des cavaliers de l' Ecole Espagnol de Vienne,a commence a monter a cheval a 11 ans, a perdu cette annee son lipizzan, monte dans l'equipe de son universite, a commence le saut. En Amerique son niveau est Second Level, c'est a dire le commencement de la collection, elle a egalement monte des chevaux plus avances en lecon.
Je pensais que l'ecurie des Henriquets serait une bonne solution, mais j'aimerai lui donner plusieur choix. Merci beaucoup de votre reponse et aide.
Post edited by: Caroline, at: 2009/05/06 05:26
Aller chez les Henriquet est un excellent choix, mais je crains que ce soit difficilementa ccessible sans voiture. Compte-tenu de son niveau, je ne vois rien qui puisse lui convenir accessible par les transports en commun
Caroline L écrit:
En Amerique son niveau est Second Level, c'est a dire le commencement de la collection,
Pour information : "collected" ne se traduit pas par "collection" mais "rassembler".
Cette expression américaine m'a souvent troublé à la lecture des textes le contenant.
Merci Bruno, j'ai grand besoin de correction en francais - et apprecie votre aide. Rassemblement est beaucoup illustratif que collection.
Antoinette, Madame Henriquet a tres gentiment indiquee quelque solutions entre bus, ramassage a la gare et "car pool" avec d'autre cavaliers, cela devrais marcher.
Merci de votre reponse.
Merci de fournir plus d'informations: niveau de la cavalière, avec son propre cheval ou non.
A ma connaissance les clubs de dressage de Paris ou proche accueillent uniquement des cavaliers propriétaires. Sinon, en général il faut s'inscrire à l'année et les droits d'entrée peuvent être élevés. Et il y a des listes d'attente...
Pour un semestre cela risque d'être compliqué.