du nouveau a l'ouest?
- Vous devez vous connecter pour poster des commentaires
bonjour tout le monde! stephanie Calvin de nantes, et françoise Sinigaglia de quimper ont le plaisir de vous annoncer la venue du colonel Carde dans leurs ecuries respectives,le 1er mars a nantes, et le 2 mars a quimper, nous espérons vous accueillir nombreux autour d'un repas convivial, d'un debat, et de discussions qui s'annoncent passionantes! au plaisir de vous recevoir toutes et tous! a bientot, stéphanie et françoise.contact E mail dans le coin des adhérents
j'y pense bien josette! j'emmène même une copine qui sait se servir d'un appareil (parce que moi :o)pour ramener des souvenirs de la galotière aussi! a quimper je rappelle qu'on a toujours 2,3 "chambres d'amis" chez l' habitant ..avez vous lu dans l'éperon de ce mois qu'ils comptent faire du fromage avec du lait de jument comtoise?amicalement, françoise
ah oui a l'Est aussi on attends vos images et vos mots ! parce qu'on est un peu trop loin pour vous rejoindre ... bande de veinards !
pour le fromage , par contre on est servis ici !
j'échangerai volontiers , mais je doute du succès de ma proposition .
bonne journée !
Bonjour,
Ayant eu la chance de participer hier à la journée de rencontre Allège-Idéal qui se déroulait à Quimper, je vous fais parvenir quelques photographies en souvenir d’une journée qui restera gravée dans ma mémoire (loin des polémiques stériles qui, je l’espère, ne décourageront pas ceux sans qui ces rencontres seraient impossibles).
[Désolée pour la faible qualité des photos]
Tout d’abord, les couples Huron Hardi/Marie-Catherine Morvan et Lac/Kiril Kharitonov, très attentifs aux conseils du Colonel Carde :
Puis le Colonel Carde en selle sur Lac, en plein échange avec Kiril :
Enfin, un petit clin d’œil à Françoise Sinigaglia pour la remercier de sa contribution à la venue du Colonel.
Une photo de son jeune cheval à la fin d’une démonstration de travail à pied :
Merci au Colonel Carde d’être venu au « bout du monde » partager son savoir, avec autant de pédagogie que d’humour.
Merci à Françoise Sinigaglia d’avoir contribué à la venue du Colonel Carde. Nous serons maintenant un peu plus de membres AI dans le Finistère.
Merci à Hervé Lafuge et à tous les bénévoles pour cette excellente organisation et leur accueil chaleureux.
Cordialement,
Sabine
merci pour votre gentil témoignage! amicalement françoise sinigaglia
J'espère que les chanceux qui pourront assister à ces journées ramèneront des images et des commentaires à partager.