Skip to main content

Diffusion de l'association en Angleterre

1 réponse [Dernière contribution]
BURGESS Helen
Déconnecté
Inscrit: 13/12/2007

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur le forum mais je suis inscrite depuis quelques mois.

Je suis une "Born again" cavaliere qui apres une serieuse chute, suivie d'un accident de moto a stoppe ce type d'activites pendant... 20 ans. Pendant toutes ces longues annees j'ai totalement bloque chevaux et equitation comme si cela n'existait pas alors que cela avait ete une passion. J’ai repris l’equitation il y a quelques mois car je me suis vue devenir la caricature de la mère qui accompagne ses enfants au poney club et qui leur distille des conseils (non sollicites).

Donc me revoici a cheval, heureuse (la plupart du temps…) mais surtout j’ai découvert ce qu’est la véritable équitation. Bien loin de notre massacre de l’epoque, les chevaux n’etant que des moyens de ressentir des émotions fortes. Ce n’etait pas de la méchanceté de notre part mais de l’ignorance. Bien loin d’excuser cet état de fait, j’essaye de voir, a mon niveau, la maniere de toucher cavaliers et meme enseignants qui n’ont pas encore la culture du respect. Je monte dans un club a Londres ou j’ai le privilege d’avoir une monitrice qui enseigne dans cette voie, mais elle est bien isolée.

Cette longue introduction pour finalement en arriver au but de ce message. Que penseriez-vous de faire des affiches en Français et en Anglais pour présenter l’association ? S’il existe des maquettes, je peux les faire imprimer et en distribuer. Cela aurait l'avantage de diffuser l’adresse du site qui est bilingue Anglais. Pourrions-nous aussi proposer des pins (qui permettent de les mettre sur differents vetements), en plus des rubans thermocolles, avec le ruban vert et blanc ou au logo de l’association ? Je peux assurer le cout d’un premier lot qui devrait financer un deuxième lot. Il me semble que plus de visibilité ne peut qu’etre bénéfique (je pense plus particulierement a l'Angleterre).

J’absorbe avec bonheur et délectation tout ce que l’association m’enseigne, et a mon tour je me mets a la disposition de l’association

A bientôt !

PODER Catherine
Déconnecté
Inscrit: 17/03/2006

Voilà une idée intéressante!

Merci Hélène pour votre proposition d'aide à A.I. Nous vous contactons hors forum pour en parler.

A trés bientôt!