Skip to main content

publicité sur le forum A-I

3 réponses [Dernière contribution]
Serge Mulot
Déconnecté
Inscrit: 27/09/2008

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas que certaines personnes ( commerces ? ) fassent de la publicité en indiquant systématiquement leurs sites internets sur le forum.

A-I devrait demander une cotisation spéciale ( elevée = plus de 80 € / mois ) pour ces "" annonceurs "" indéliquats, ce qui financerait l'asso bien plus facilement que les cotisations.

Ou vous payez ou vous retirez les liens des sites.

Pas cordialement

Serge

SINIGAGLIA Françoise
Déconnecté
Inscrit: 03/10/2007

j'adhère a ce que vous dites mr Mulot! cependant ou commence le reseau du coeur,ou l'on indique "une bonne adresse" près de chez soi.. comme une bonne table a des amis, par exemple..et ou commence la publicité réelle.. j'en parle en toute liberté n'etant qu'une consommatrice potentielle, et pas professionnelle du tout du monde du cheval..il m'arrive d'evoquer des stages avec untel, ayant lieu aux ecuries ou sont en pension mes chevaux, par exemple; et quand j'en parle, c'est plus dans l'idée de dire a des gens ayant les mêmes centres d'interet que moi:" ben, rejoignez nous qu'on discute et qu'on passe une bonne journée ensemble.." je n'ai jamais pensé aux choses sous cet aspect là..vous croyez vraiment que c'est de la publicité? au sens ou celà ramène des clients? je n'en sais rien...mais celà vaut evidement la peine d'etre discuté et evoqué! amicalement, françoise sinigaglia

Serge Mulot
Déconnecté
Inscrit: 27/09/2008

Bonsoir Françoise,

Je me permets de rectifier votre interpretation.

Je ne parle pas des liens de videos, de stages, de rencontre pour discuter ou montrer, etc mais des liens sur lesquels on fait de la pub pour tel ou tel centres patentés qui font de la formation rémunérée.

Merci de votre avis.

Amicalement

Serge

SINIGAGLIA Françoise
Déconnecté
Inscrit: 03/10/2007

dans ce cas, je vous suis tout a fait, c'est de la reelle publicité, et pas une occasion pour se rencontrer entre adherents! effectivement! cordialement, fs